Introduction I : Shinai
Encore perdue dans un mélange de sons confus, Shinaï ouvrit les yeux. Elle se rendit comte que le t-shirt qu'elle mettait la nuit était posé sur une chaise et qu'elle portait à la place le débardeur de sa tenue de Mercenaire. En plus d'offrir une protection sommaire contre les coups d'un adversaire mal entraîné, le cuir est assez seyant. Mais il n'a en rien un qualité de pyjama.
Alors qu'elle se redressait dans son lit, une douleur sourde vrilla ses tempes et lui arracha un vague grognement. Une vraie gueule de bois de lendemain de fête. Même si la fête en question méritait plus d'être qualifiée de beuverie.
Elle constata qu'elle ne portait pas son pantalon. Elle devait avoir pensé à l'enlever avant de sombrer dans un sommeil désagréable. Le problème, c'est qu'elle n'avait strictement aucune idée de l'endroit où elle aurait pu l'avoir mis. Et qu'elle avait également oublié le gun en réparation qu'elle avait négligemment laissé traîner sur le sol, entouré de composants électroniques divers. A cause de la pénombre, elle ne le vit pas en trébucha avec un juron. Elle s'étala de tout son long sans avoir eut le temps de protéger son visage. Sa joue heurta violemment le sol.
-Merde!
Elle n'en dit pas plus car la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée pour laisser apparaître le visage enragé d'une véritable furie. Ses cheveux blonds se répandaient en mèches folles devant ses yeux. D'un mouvement ample, elle lança quelque chose en direction de Shinai qui baissa la tête par réflexe. Le projectile alla finir sa course contre le mur avant de tomber avec un bruit métallique.
-Putain Shinai, tu peux pas faire un peu attention à l'endroit où tu laisse traîner tes couteaux? T'es complètement tarée! En plein milieu du couloir, tu n'as même pas pensé que quelqu'un pourrait marcher dessus?
Pour appuyer ses dires, la jeune femme montra la plante de son pied, qui ruisselait de sang.
-La plus tarée, c'est celle qui laisse traîner un poignard ou celle qui le lance sur ses amis? Bon, sérieux, excuse moi. Ça doit dater d'hier soir, j'étais.... Enfin, je n'étais pas... en pleine forme, quoi. Eh, au fait, Shizuka, dit Shinai en se relevant, tu n'aurais pas vu mon pantalon?
-Je me demandais aussi si c'était normal que tu sois allongée par terre en culotte et t-shirt. Maintenant que tu le dis....
Elle chercha quelques instants avant de saisir un tas informe sur une étagère. Elle le lança à Shinai.
-Toujours aussi bordélique, soupira-t-elle.
-Merci Shizuka, bonne journée à toi aussi, rétorqua Shinai.
Alors que Shizuka quittait sa chambre, Shinai tenta sans grand succès d'y mettre un semblant d'ordre. Elle attrapa une serviette de toilette dans un placard et décida d'aller prendre une douche, pour effacer les séquelles de sa nuit mouvementée. Un colosse aux cheveux verts en bataille l'interpela :
-Sexy...
-Casse toi, Khalaan, t'as rien à faire dans l'appartement des filles.
Connaissant le caractère de Khalaan, elle ne parvint pas à déterminer s'il était ironique.
Ce n'est que devant la glace qu'elle découvrit l'étendue du désastre.
Elle sursauta presque à la vue de la chose qui lui faisait face – car c'était une chose plus qu'un visage. D'impressionnants cernes bleutés entouraient ses yeux violets, complétant le bleu qu'elle venait de se faire en tombant, et qui commençait à s'étirer de son oeil à la moitié de sa joue. Ses cheveux noirs et rouges étaient encore plus mal coiffés que d'habitude et s'orientaient curieusement selon une demi douzaine d'épis et cachaient à moitié son visage. Pour couronner le tout, sa lèvre fendue, sans doute un souvenir de sa soirée, avait laissé couler un filet de sang, qui avait coagulé pendant la nuit, formant une charmante mosaïque brunâtre.
Voici la première des 7 intros, celle de Shinai, la combattante , etc.... On pourrait dire beaucoup d'autres choses sur elle mais son personnage s'éclairera dans les prochains épisodes.
A suivre les présentations d'un stratège charismatique, une montagne de muscles et de bière, un mécanicien naïf, une pilote surexcitée, un manieur de sabre sadique, une chirurgienne séductrice, un chien espion, un prof de tai-chi-chuan toxicomane, un gamin liliputien, ...
Ok, je suis partie en live sur les derniers. Mais n'empèche. Il va y avoir du sport!
